dimanche 8 février 2009

Toi plus moi = AMOUR

Nous nous sommes croisés dans la rue et nos regards n'ont pas cessé de se fixer. Tu as eu le courage de venir m'accoster. Toi, assez timide mais déterminé. Toi que je n'avais jamais vu auparavant sur le milieu lyonnais, toi, tu t'es approché et tu m'a sortis ton plus beau sourire qui m'a fait craquer : "ca te dit d'aller prendre un verre?" Cash, tu m'a invité dans un café pour prendre une mousse sous cette chaleur torride. Nous nous connaissions pas, c'était la première fois, mais nous avions plein de choses à nous raconter. Et depuis ce jour, nous ne nous sommes pas quittés!! Même pas un seul mec pour la nuit a pu nous séparer. Nous sommes restés fidèle. Des coups de gueules, il y'en a eu parfois, mais c'est normal, nous ne pouvons pas être toujours d'accords. Nous nous aimons pour la vie. Cela fait 5 ans, mais c'est comme si c'était le premier jour, rien a changé, à part notre amour qui cesse de grandir!

Pure fiction d'un gamin de 17 ans !!!! mdrr

2 commentaires:

Calyste a dit…

Ben pourquoi en rire? C'était toi à cet âge-là sans doute. Et tu ne serais pas celui-ci si tu n'avais pas été celui-là!
Bises, R.

JaHoVil a dit…

Reviendrais-tu à tes "amours de jeunesse" ?
Bonne idée !
Bises, J.