lundi 9 février 2009

Les relations se suivent mais ne se ressemblent pas

A chaque début de relation, je m'enflamme. Et vous me direz qu'il existe souvent des débuts de relations chez moi. Je pense également que vous devez vous perdre dans tous ces prénoms de ces pseudo relations qui n'intéressent personne. Aujourd'hui, je vais vous dire de nouveau que Jérémy, c'est un mec exceptionnel, que c'est vraiment un type bien, bla bla bla et bla bla bla. Je fais pitié, mais c'est tellement vrai!! J'ai retrouvé goût à ce qu'on pourrait appeler l'amour.

Tout à commencé par une rencontre autour d'un verre au mois de décembre. Le contact était bien passé que nous avions même décidé de dîner ensemble. Peut être un jugement trop hâtif de ma part n'a pas permis une nouvelle rencontre. De plus, j'étais allé à ce RDV sans y croire, car je pensais plus à m'amuser durant cette période.

Puis la neige a fondu, le gel est arrivé et la pluie est tombée. Nos chemins se sont recroisés, nous étions tous les deux à la recherche de sexe. Et oui encore du sexe!! Pauvre de nous! Nous avons donc repris nos conversations. Nous nous sommes rencontrés pour passer un bon moment. Puis nous nous sommes revus et nous avons appris à nous connaître. Nous sommes allés à la piscine, au cinéma, sorties restaurants, etc ... et au fur et à mesure, je me suis rendu compte de qui il était vraiment. Le déclic fut le jour où il alla prendre un verre avec Dan, mon ex copain de ma relation unique de plus de 3 mois (en tant qu'homosexuel). Lorsqu'ils m'ont annoncé qu'ils s'étaient vus, ceci m'a rendu jaloux et me suis rendu compte que Jérémy comptait pour moi. Il m'a de nouveau invité à passer la soirée en sa compagnie. Puis le jour suivant, puis petit à petit nos rapports ont évolué. Cela fait deux semaines officiellement que nous sommes ensembles. Pourquoi vous fais-je part de ces histoires d'adolescents qui se racontent dans les cours de collèges?

Nos rapports ont évolué. Mes sentiments ont grandis. Ma vision des choses à progresser. Mon état d'esprit est revenu à quelque chose de plus serein. Cette semaine fût encore plus intense. Nous partageons de plus en plus de choses. Ceci va vite, très vite, mais ce fait si naturellement. Jeudi soir, il m'a proposé de l'accompagner à une soirée estudiantine où il retrouvera ses amis. Lui qui est si réservé sur son coté homosexuel vis à vis de ses amis, m'a proposé de l'accompagner et de me présenter. Un peu rapide, mais tellement touché venant de sa part. Aujourd'hui je suis allé faire les courses et lui ai préparé le repas avec joie. J'ai passé une très bonne semaine. J'ai peur de vous annoncer que je pense tomber amoureux. Jérémy est si attentionné, câlin, un mec qui croque la vie à pleine dents! Un garçon qui sait déconner, rester simple et qui ne fréquente pas le milieu gay. Un garçon qui est resté jeune, qui peut comprendre les conneries de mes amis de Saône et Loire. Un mec simple au grand coeur. Un mec attachant! Tout simplement mon mec, celui que j'attends depuis longtemps. Pour le moment j'ai découvert ses nombreuses qualités. Les défauts arriveront mais seront cachés par ses qualités qui font de lui mon mec idéal! A chaque moment passé avec lui, je ne vois pas le temps s'écouler. Nous avons toujours quelque chose à nous dire, quelque chose à faire, quelque chose à partager. Nous nous complémentons si bien tant du point vu sexuel que relationnel. Plus les jours passent, plus je suis heureux. Tellement content, que ça me fait peur, car les soufflés retombent très vite.

Je suis un vrai gamin de lycée à vous compter mes aventures d'un soir, d'une semaine, d'un mois, mais là j'aimerai tant vous dire que ce sera ma grande aventure !!!






Découvrez Helena!
s

3 commentaires:

JaHoVil a dit…

Je préfère ce genre d'histoire à certaines autres que tu nous as servi ces derniers temps.
Alors (je sais, je suis pénible et plus en te disant ça), sois amoureux mais ne sois pas con, ne brûle pas les étapes et PROTEGEZ-VOUS ! Tu vois de quoi je parle, sinon tu peux toujours me téléphoner ;)
Ah, ça fait du bien de le dire.
Dire que je suis content pour toi ? Oui, à tous les coups.
Bises, J.

Calyste a dit…

Itou, itou! Et tout et tout!
Bises, R.

S. a dit…

J,
Oui papa je ferai attention!!! lol
Je sais que ça peut tomber vite donc je profite de cet instant. Merci J et @ bientôt (plutôt que de t'appeler, tu peux passer ...)
Bises

R,
Merci, merci ;-)
Bises