samedi 7 février 2009

Colocation

Mathieu est partis, après un mois passé en ma compagnie. Mon graphsite retourne dans sa maison pour y travailler seul et dormir dans les bras de sa chère et tendre.

Je ne boirai plus mon verre quotidien de blanc en apéritif
Je ne dormirai plus à côté d'un mec que tu ne dois pas toucher lol
Je ne me réveillerai plus en faisant attention à ne pas faire de bruit
Je ne cuisinerai plus pour deux ou je ne cuisinerai plus ...
Je ne regarderai plus Plus belle la vie

Je me retrouverai seul le soir quand je rentrerai : je parlerai à mon ordinateur
Je pourrai ressortir les soirs de semaine sans prévenir
Je pourrai inviter Jérémy à rester dormir dans mes bras
Je devrai faire la vaisselle tout seul

Cette colocation ne m'a pas dérangé. J'ai été content de l'accueillir. Mais il est vrai que nous ne sommes plus libres comme lorsque nous sommes seul. Tu dois prévenir d'arriver en retard, tu ne peux plus recevoir qui tu veux, tu ne peux plus faire ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux!

Mais Mathieu, ma porte te reste grande ouverte!!

2 commentaires:

Calyste a dit…

LIBERTÉ, j'écris ton nom!

S. a dit…

Oui en effet lol
Mais parfois la liberté peut être pesante. C'est toujours ainsi, il faut trouver un juste milieu ... :s
Bises, R