dimanche 18 janvier 2009

Un peu plus qu'un plan ?

Je vous avais parlé de A, le A de Alex l'étudiant. Je vous avais dis qu'il souhaitait entamer du sérieux. Nous avons réussi à nous voir malgré nos emplois du temps réciproque bien chargé. Il s'est débrouillé pour se libérer afin que l'on puisse passer une soirée tous les deux, plus tranquille que les autres.

On mange chinois ou chez moi? il a préféré chez lui.

Je lui ai donc apporté des chinois, enfin la cuisine chinoise, qui m'a failli me coûter un PV (arrêt en double file, à la lyonnaise, mais un sourire à Monsieur l'agent et un grand merci, m'a permis de repartir en sifflotant). En ce moment j'ai mon ami Mathieu qui dort à la maison. J'ai donc dû le laisser tout seul le pauvre, mais bon, il est là pour un bon bout de temps, donc on aura l'occasion de repasser des soirées ensemble.

Je sonne à la porte. Alex m'ouvre, et nous nous embrassons. Il est toujours aussi mignon avec ce grand sourire. Il a fait le ménage avant que j'arrive mais pas le rangement ... lol

Nous nous câlinons rapidement, puis il me piquera dans l'épaule : mon vaccin contre la tuberculose. Nous nous installons sur le canapé et buvons l'apéritif accompagné des beignets de crevettes. Nous restons sages tous les deux, juste quelques tendres caresses. Nous nous sommes pas revu depuis plus d'un mois. Nous nous racontons nos courtes vacances de Noël. Nous décidons de passer à table.
Il me demande si j'aimerai le prendre. Lui, l'actif de service veut de nouveau se faire prendre. Tandis que le popers lui donne un coup de main, j'en profite activement de lui donner un coup de queue. Il ne m'apprendra pas de nouvelles positions ce soir, mais il apportera des détails, qui une fois de plus me procurront un plaisir intense. Ma meilleur rencontre sexuelle était Kévin. Mais là, je pense que la concurrence est rude!! avec Kévin, nous ne mettions pas de préservatif, donc ce n'est pas tout à fait comparable, mais je pense que si dans quelques mois, nous franchissons ce cap, Kevin sera battu. Je découvre ici mon nouveau maître du sexe! lol

Nous parlons tous les deux de notre vision du couple, mais ni lui ni moi n'avouera qu'il souhaiterait entreprendre une relation. Et c'est mieux ainsi. Si relation il doit y avoir, relation il y aura. Je souhaite que celle ci se fasse naturellement, comme j'ai pu le vivre avec Quentin.

La prochaine étape : un ciné / resto ...

Aucun commentaire: