jeudi 15 janvier 2009

Au lagon bleu

Le dimanche est plutôt réservé pour la vie familiale. La petite vie tranquille, pépère. C'est le jour du repos. De plus, ce temps glacial ne donne pas envie de pointez le bout de son nez dans les rues. Que rêver de mieux qu'un endroit bien chaud, avec de la vapeur, des bulles d'eau, et des beaux mecs?


Me voici donc, dans mon sauna favoris. J'avais demandé conseil à un ami sur la fréquentation de ce créneau horaire du dimanche après midi. Je fus agréablement surpris!! Un monde de partout!!! Bah oui, qu'est ce qu'on peut s'embêter parfois un dimanche d'hiver ... donc la solution est toute trouvée : RDV au sauna.


C'était la première fois, que je me rendais au DS en pleine journée. Tout d'abord, je fus désagréablement surpris par cette nuit noire en entrant dans le couloir. Mes yeux venaient tout juste de quitter le soleil jaune. Je fais un tour rapide et retourne vite m'asseoir au bar, car je suis un véritable aveugle. Par contre, la deuxième surprise fut très appréciable : du monde dans le jaccuzy, du monde dans le hammam, du monde dans le sauna, du monde dans le couloir, du monde, du monde , ... mais également et surtout du monde de tout âges et pour tous les goûts ...


Ce dimanche, c'était celui juste avant le 31, avant mes vacances à la campagne. Je m'étais dis qu'il fallait que j'en profite, car je devrais m'abstenir pendant fort longtemps ... J'ai tout d'abord profiter des installations et comme à mon habitude, je me suis accaparé l'angle du jaccuzy durant un très long moment de détente et de voyeurisme. Cet emplacement permet de dénicher tous les bons morceaux. Je suis aux premières loges, tout en restant en arrière plan. J'ai repéré un mec ou deux, mais sans plus. Je vois Vincent, une personne que j'avais rencontré deux semaines plus tôt. Nous avons longuement discuter tous les deux. Puis ensuite, je suis allé déambuler dans le couloir à la recherche de la proie idéale. Je repère mon premier mec et l'emmène dans mon embuscade!! Mince il me file entre les doigts! Les boules!! Me voici pris dans mon propre piège. Un homme entre. Un p'tit mec assez grand. Je l'avais bien remarqué et lui avais déjà fais quelques sourires. Il s'approche et me demande si je suis intéressé pour passer un moment avec lui dans cette petite cabine bleue. Je ne me souviens plus de son prénom, mais je me souviens très bien qu'il me sort :"je suis streap teaser" et qu'il me sort également "je n'embrasse jamais, c'est une règle". Je le pénètre, mais tout ça ne m'enchante guère, je souhaite même en rester là, mais je continue. Il aime ça. Et moi, ça ne me fait pas de mal. J'éjacule. Et nous nous sauvons à la douche chacun de notre coté. Je retrouve Vincent dans le jaccuzy et lui conte mon aventure. Et là, j'aperçois de nouveau le premier mec intéressant. Je ressors du jaccuzy et fonce sur cette proie qui me semblait facile à première vue. Nous échangeons quelques paroles, je reste septique sur sa personnalité. Mais nous finissons pas rentrer dans une cabine. Il souhaite me sucer avec un préservatif, ce qui ne me dérange pas. Il me dicte tous les mouvements à établir, me fais des propositions orales des acrobaties, me demande constamment ce que je souhaite, bref, il ne fait que parler entre quelques actes plus ou moins érotiques ...


Mes deux cabines de ce jour ne furent pas très intéressantes, mais ce n'est pas grave, je suis content d'être venu un dimanche au sauna. Je retourne avec Vincent dans le jaccuzy, nous parlons toujours, il se rapproche de moi. Nous nous retrouvons, nos deux corps côte à côte, mais il ne se passera rien. Il est l'heure pour moi de partir malheureusement, car le devoir m'appelle. Je m'en vais. Vincent et moi s'embrassons d'un p'tit baiser. D'un autre, puis d'un dernier. C'est venu tout naturellement. Il me propose de venir passer la fin de soirée chez lui après ma petite visite à mon travail, mais le temps passe trop vite, j'ai beaucoup trop de boulot et demain je devrai me lever tôt, je décline son invitation alléchante.

1 commentaire:

JaHoVil a dit…

Il est d'ailleurs interdit de faire quoi que ce soit dans le jaccuzi !
Tu as l'air d'y passer pas mal de temps. Tu vas fondre dans l'eau.
Essaie un autre sauna, juste pour voir.
Bises, J.