samedi 31 janvier 2009

Rêve et réalité

En ce moment je suis fatigué. C'est le reveil qui me reveille! Mais tout ceci semble normal, c'est son rôle. Le seul problème c'est qu'il me réveille en plein rêve/cauchemar. Je m'en souviens lorsque je me réveille. Et je suis content de me dire, ce n'était que pure imagination. On se demande vraiment où l'on peut aller chercher cette imagination nocturne!! C'est un mélange de tout mon entourage. Dans mon dernier rêve, il se mélangeait amis, familles et mon travail. Ceci se déroulait à Lyon qui disposait d'un tapis roulant communiquant entre chaque immeuble. C'était une sorte de grand huit intégré au coeur de la ville. Etrangement bizare.

Bonne nuit!

2 commentaires:

Calyste a dit…

Pour te changer les idées, on pourrait programmer un petit jogging ensemble un des ces jours, si ça te dit. Je suis en vacances à la fin de la semaine.

S. a dit…

bah justement, je t'avais proposé ce mercredi après midi, si tu le souhaitais :-D en pensant que tu serais libre, mais je t'appelle demain pour qu'on voit ensemble. Mais par contre, je suis bien en dessous de ton niveau ...
Bises, S.