jeudi 29 janvier 2009

100 bales et un mars?

"Eh!! Mec!! T'as pas une clope??"

Qui n'a j'amais entendu ces quelques mots dans la rue. Ces quelques mots qu'on nous rabache sans cesse à chaque coin de rue. Ne parlons même pas du "STP". Bref, c'est devenu banal de réclamer une cigarette. Mais ce sont toujours les mêmes qui réclament et les mêmes qui donnent. Personnelement, je ne fume pas. Vous vous demandez donc pourquoi je viens vous embêter avec cette histoire. Seulement pour dire que "y en a mare des parasites"!! Ceux qui pensent que tout leur est dû.

3 commentaires:

Calyste a dit…

Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive? Un coup de kalgon?

S. a dit…

:$
Je suis un peu fatigué, mais tout va bien ;-)
Une semaine de vacances va me faire le plus grand bien. Une p'tite heure de footing mercredi aprem?
Bises, S.

JaHoVil a dit…

T'es sûr ? Il a pas dit "hé mec ! t'as pas un capote ?!"

Ok, je sors.
B, J.