vendredi 5 décembre 2008

C'est fait!

J'en tremble encore. Je me demande si j'ai fais le bon choix. Je me demande ce qu'elle va en penser, ce que ses amies en penseront? Vont elles dire que j'ai bien ou mal agit? Vont elles dire que je souhaitais lui faire du mal? En tout cas, ce n'est vraiement pas mon but. Au contraire, je souhaite que tout se passe bien et surtout que personne n'ait besoin de mentir pour moi, car ceci ne peut plus durer!!

J'en tremble encore. Je viens de cliquer sur le bouton "envoyer" de mon email.



Bonjour Anne Laure,

J'ai été content de t'apercevoir samedi chez Emilie et Jérôme. Je pense que tu es heureuse avec Pierre et je vous souhaite beaucoup de bonheur. J'aurai bien aimé danser un Rock avec toi, mais je ne sais pas pourquoi, on ne se parle plus. Je n'ai même pas eu droit à un "au revoir". Bref, je ne fais aucun reproche, je veux simplement que tout se passe bien. C'est sur que ça fait bizarre de se revoir une fois par an, lorqu'on a partagé 5 ans de notre vie intime.

Ce mail aujourd"hui a pour objectif de t'annoncer mon homosexualité. J'avais demandé à mes amis de ne pas t'en parler. Je souhaitais que tu l'apprennes le plus tard possible pour que tu ne sois ni choquée, ni surprise, etc. ... mais au fil du temps, je me dis que tu dois sûrement t'en moquer. Je t'annonce ceci pour que tes amies soient plus à l'aise et n'aient plus besoin d'omettre cette partie de moi.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en espèrant que toute ta famille se porte bien (et je précise que c'est sincère, même si j'ai eu quelques altercations avec ta mère)
Bises à vous deux
S.

PS: si tu trouves cet email un peu gauche, j'en suis désolé, je ne savais vraiment pas comment procéder!


Répondra t-elle? Et quoi d'ailleurs? Qu'elle s'en moque? Que j'aurai mieux fait de le garder pour moi au dépend de nos amis communs? il ne reste plus qu'à attendre ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le pari est ouvert ^pour la réponse, en tout cas chapeau bas...

Calyste a dit…

Tu as fait ce que tu pensais devoir faire pour te sentir en accord avec toi-même. C'est ça l'essentiel!
Bises, R.

S. a dit…

Pour les news :
elle a lu ce mail, mais je n'ai pas eu de réponses. J'attends les dires de mes amies... que de commérage!!! lol