mardi 18 novembre 2008

Un dimanche avec mon coiffeur

Nous nous sommes rencontrés dimanche, il y a 10 jours, au cours de l'après midi. Nous avons arpentés les rues de Lyon du Nord au Sud puis du Sud au Nord, avec une mi temps dans un troquet du coin. Pas beaucoup d'échanges, plate discussion, bref, début d'après midi ennuyeux. Je propose donc de marcher en direction de son appartement, histoire de le raccompagner chez lui, car il se trouve qu'il habite sur ma route .... Arrivée à hauteur de son appartement, il me propose gentillement de monter le visiter. Ce que j'accepte. Il ouvre la porte quand soudain je découvre un paysage indescriptible (mais je tente tout de même) : une montagne d'habits sales gise sur le sol, une montagne de vaisselles s'entasse dans l'évier, une montagne de cotons tiges usagés traînent sur l'évier de ce qu'on pourrait appeler une salle de bain, ... un lit sans drap, un pétard au fond de l'évier, bref, une truie n'y retrouverait pas ses petits. Il m'avait prévenu que son appartement n'était pas rangé, mais à ce point là ... je suis peut être méchant, mais tout de même. Je devais enjamber pour me déplacer à l'intérieur de ce 30 m². Du coup, je reste là, sans trop quoi faire. Il me propose de regarder un DVD. Je choisis parmi ses nombreux films : ce sera Mme Irma, un film comique avec Didier Bourdon. Évidement, le DVD ne se trouve pas dans la pochette, après 10 mins de recherche dans la pile des DVD en vrac, il le trouvera. Ensuite, il part à la recherche de sa télécommande qu'il trouvera sous son lit. Il me propose un verre de coca, je patiente juste 5 min histoire de rincer un verre trouvé sur le sol, et hop le voici.

Je me pose comme je peux sur le lit, après avoir enlevé une cigarette, une pièce de monnaie et un briquet pour visionner ce film. Bien sympathique, et bien plaisant. Pendant ce temps il en profitera pour se rouler pas un mais deux pètes qu'il fumera et m'enfumera. Il est inutile de dire que mes pulsions sexuelles n'étaient pas à leur comble. Le film terminé, je me dépêche de saisir l'occasion pour me sauver. Il est mignon, je le trouvais propre sur lui, il est beau gosse .... mais je suis partis. En descendant de l'immeuble, mes pulsions sexuelles se réveillent ... me voici dans la rue à la recherche d'un vélo'v. Une fois celui-ci trouvé, un dilemme se pose : rentrer dans mon chez moi ou partir à l'opposé? J'opte pour la deuxième solution qui me conduit tout droit au sauna!! Il est dimanche soir, beaucoup de monde. Ceci tombe bien, car pour une fois, je ne souhaite pas profiter des installations, mais bien des cabines. Je rencontre Gary, qui passera la nuit dans mes bras.


6 commentaires:

Calyste a dit…

Oui, ça calme! Enfin, pas tout à fait, puisque ... Rassure-moi, ce n'était pas Gary Baldi? :-))) Bon, promis, je ne recommencerai plus!

Anonyme a dit…

MDR c'est le descriptif de mon appart ça ! Les pétard en moins
ptdrrrrr
je sais ce qu'il me reste à faire maintenant pour trouver un mec
MDR :)
(ranger, le sauna... hummm pas encore)

Anonyme a dit…

vous auriez pu vous mettre à deux pour ranger ou plutôt nettoyer...

S. a dit…

En passant,
tu sais que ceci m'a traversé l'esprit ... j'avais sérieusement envie de faire la vaisselle et de ranger tous ces trucs au sol ...
je ne suis pourtant pas super maniaque!!

Nicolas,
tu dois avoir l'apparte d'un artiste, mais surement pas comme celui que j'ai vu

Calyste,
Et oui, ça ne m'a pas tant calmer que ça ... lol

Anonyme a dit…

Et puis c'est bien connu, le sauna c'est propre !

S. a dit…

C'était la conclusion que je souhaitais mettre, mais je me doutais bien que beaucoup la connaissais ...