vendredi 14 novembre 2008

Soirée tapette en perspective


Comme tout bon gay qui se respecte dans le milieu Lyonnais, je me dois d'aller à la soirée Délice Boys. (je ne me considère pas du milieu, mais dois je avouer que je le fréquente ...Cf. billet prochain sur le milieu gay lyonnais) Est ce utile de peindre le tableau?? Des p'tites folles, des mecs viriles, des torses dénudés, des torses nus, des T Shirt Marcel, des pantalons moulants, ... déambulent sur une music électro et se collent corps à corps pour mieux sentir la transpiration de tous ces p'tits mecs en chaleur !!!!
Que de soif de sex, de music, de rencontres (et plus si affinités, ou même sans ...). Voici le lieux ou MOI, je serai !!! lol
ah la la ... je me dis qu'il faut que je profite de m'amuser un peu avec mes amis, et d'admirer le paysage, pendant que j'ai encore l'âge!
Mais avant tout, j'ai une petite séance de chauffe : ma ballade de roller et ma soirée discussion avec J. Dimanche, j'ai mes parents qui viennent me rendre visite. La dernière fois qu'ils étaient venus, mis décembre 2007, je leur avais annoncé (tout du moins à ma maman), mon homosexualité. Que pourrais bien leur annoncer cette fois de tout aussi surprenant??? Je n'ai déjà pas encore répondu à la question concernant le repas ...
Bon WE !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu fais un tour dans la boîte avec ta mère !

S. a dit…

euh oui, ça peut être un truc intéressant lol, ou alors un sauna avec mon père ... mdr