vendredi 14 novembre 2008

Ménage à trois

La semaine dernière j'ai deux de mes amis (un couple homo), qui ont emménagé dans leur nouvel appartement au centre ville de Lyon. Je suis allé leur donner un coup de main pour porter cartons, plantes et compagnie (sachant que le plus gros avait été débarrassé par des Monsieurs Muslces spécialisés en déménagement). Et ce mardi, j'y suis retourné pour terminer tous les branchements informatiques/téléphone/TV ... Ce n'est pas que je sois un spécialiste en la matière, mais l'un est moins bon que moi et l'autre ne s'y intéresse pas du tout. Je n'ai pas réussi à connecter son ordinateur professionnel à la fameuse toile du net. Son système d'exploitation est tout en anglais, ainsi que toutes les protections de son entreprise, ... bref, nous avons décidé de voir ceci une autre fois, après un appel à l'ingénieur informaticien de sa boite(sûrement tout boutonneux avec des grosses lunettes, lol)

Nous sommes allés faire un tour à bricorama, le nouveau magasin vers Le Boulevard des Etats Unis. Quelle bande de chieurs!!! aller embêter les vendeurs le 11 novembre ... Nous (enfin plutôt eux, avec mon avis, qui n'est pas très recommandable en matière de décoration), avons trouvé les lampes/lustres qui convenaient pour le salon et la salle à manger. Nous avons appelé le vendeur pour qu'il décroche ce fameux lustre très lourd, tout en verre, et très fragile. Il a mis un temps fou pour l'emballer. Toute l'équipe de bricorama était à l'accueil, ambiance très chaleureuse et bonne enfant. Ils avaient donc compris à qui ils avaient à faire. A un moment je lance "Si ce lustre ne NOUS plaît plus, NOUS le ramènerons". Ils ont tout de suite cru que nous faisions un couple à trois. Ceci nous a bien fait rire. Et j'aime provoquer gentillement. Je ne raconte pas très bien les histoires, mais sur le coup les réactions étaient très drôles.


En parlant d'histoire, en voici une petite pour terminer la soirée :

C'était un gars assis à un bar. Il dit au Barman :
'As-tu vu la femme là-bas? Je lui paie un verre.'
Le barman dit : 'Oublie-ça, ça ne sert à rien. Cette femme là est une lesbienne!'
Le gars répond : 'Voyons donc! Ce n'est pas grave! Ça ne me dérange pas, qu'est ce que ça peut faire?'
Le Barman va porter un verre à la demoiselle de la part du gentil monsieur. La dame remercie gentiment le monsieur de la main. Puis le gars lui paie un deuxième verre, puis trois. Il décide alors d'aller la voir. Il s'assied à côté d'elle. Ils se présentent, discutent un peu et finalement, le gars embêté demande à la fille. 'Dis-Donc: y a-t-il encore la guerre, en Lesbie?'


Aucun commentaire: