vendredi 21 novembre 2008

Mes interdits

*Tu ne laisseras plus d'inconnu seul dans ton appartement
Il arrive parfois, lorsque j'ai fais une bonne rencontre de ramener quelqu'un dans mon lit. Mais le matin, il est l'heure de partir travailler. En général, je propose à mon compagnon de la nuit de rester dormir un peu et de claquer la porte en partant, alors que moi je suis déjà partis depuis longtemps.


*Tu ne donneras plus ton numéro de carte de crédit à quelqu'un que tu ne connais pas assez pour cela
Des rencontres, j'en ai fais. Des connaissances, j'en ai eu. Il est arrivé qu'une personne me demande de lui payer son billet d'avion, car il ne pouvait pas le faire avec sa propre carte. Il ne pouvait pas le demander à ses parents car ils leur avaient menti sur sa destination et le billet au prix super top ne pouvait pas attendre bien entendu. S a donc donné son n° de carte de crédit avec les 3 chiffres de derrière. Je connaissais un peu K. Un garçon sérieux et droit. Il m'a remboursé, tout s'est bien passé, mais avec du recul, je me dis, que je ne le connaissais pas ... ah la la ... quel irresponsable je suis parfois


*Tu ne paieras plus les notes dans les cafés des gens que tu rencontres pour la première fois, chacun sa part, car il n'y a jamais de deuxième fois

Un tchat sur Resog, un RDV dans un bar. La note est pour moi. Je ne sais pas, c'est plus fort que moi, je n'aime pas faire les comptes exacts. Je pars du principe que c'est chacun son tour. Seulement, je me rends compte qu'il n'y a souvent qu'une première fois et que mon porte monnaie se vide...



*Tu ne signeras plus de documents sans avoir pris une réflexion objective et dans un temps nécessaire à une bonne réflexion

Cf. mon billet sur Directe Energie ...


*Tu ne laisseras plus ton numéro de téléphone à quelqu'un que tu trouves sympathique dés les premières paroles

j'etais assis au bar de mon sauna favoris avec un ami. A un moment nous avons discuté avec notre voisin. Quelqu'un d'agrable et très sociable -du moins au premier abord-. Il me dit qu'il pratique le patin à glace. Je lui raconte donc que je fais du roller et que je souhaite depuis longtemps faire du patin à glace (car la force de frottement est beacoup moins forte, donc plus de vitesse, plus de sensation, etc ...). Je lui laisse mon n° pour qu'on s'organise une sortie patin. Mais juste ceci, s'en aucune arrière pensée, et les choses étaient claires entre lui et moi. Et voilà que ce mec m'appelle tous les jours pendant 1h minimum pour me raconter sa vie. Heureursement, j'arrive à mettre le haut parleur de mon téléphone et à vaquer à mes occupations en répondant des "oui, non, peut être".



*Tu ne mélanges plus ta vie sexuelle et professionnelle
Cf. Billet "au fond de la cave "

*Tu ne coucheras plus avec un inconnu
no comment


*Tu ne romperas pas une relation d'une semaine par SMS mais tu auras le courage de téléphoner ou alors tu ne commenceras plus de relation sans avoir réfléchie !!!

Des débuts de relations, j'en ai parfois... Désormais, je crois qu'il faut que je mette les choses au clair dés le départ. Si on se revoit, ce n'est pas pour une relation sentimentale. Ca peut etre amicale ou sexuelle .... car en ce moment je n'arrive plus à m'engager. Et comme je n'aime pas faire du mal, je n'ai pas le courage de téléphoner ou de rencontrer la personne pour lui dire ceci.


*Tu ne t'enflemeras plus dés ta première rencontre


*Tu ne feras plus de sodomie sans protection, sans avoir une relation stable et durable

euh, oui.... c'est à dire que ... comment dire?? J'ai fais cela 3 fois dans ma vie .... La première fois c'était lorsuqe j'étais jeune et ignorant, à mon arrivée sur Lyon. La deuxième fois, il y a 3 mois lorsque j'avais un amant régulier (je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir avec Kevin, passer des nuits entières et régulières dans ses bras ou dans autre chose .... Il faudra que je vous parle de lui). Et la 3ème fois, un plan avec un jeune mec très très excitant, où la capote n'a pu être mise dans cette précipitation ...

*Tu ne feras plus du roller sans un minimum de protections

Je crois que c'est ce que je respecterai le moins. Mais le minimum, ce sont les protections des mains (car comme dirait J, qui va venir te la tenir pour aller aux toilettes, quand tes mains seront de la chaire à saucisse???)

*Tu ne conduiras plus ta voiture en ayant bu de l'alcool

Je n'ai jamais été ivre en conduisant, mais parfois avec la dose supérieur au taux autorisé ...



*Tu ne te feras plus marcher sur les pieds, mais se faire respecter tout comme tu repsectes autrui

Il faut que j'apprenne à savoir dire non. Mais je trouve que j'ai fais d'énormes progrès depuis ces dernières années.


*Tu ne vivras plus en ayant en tête "ils se paxèrent et eurent de nombreux enfants"

La vie normale n'est plus faite pour moi. Je sais que désormais, je ne dois plus attendre l'homme de ma vie pour acheter NOTRE apprtement et que j'achèterai MON appartement. Je dois réfléchir autrement.



*Tu ne vivras plus en pensant que tu es comme les autres

je suis homo et je le resterai. Je suis différent du S. hétéro d'autrefois et je le resterai. Je suis seul et je le resterai?

4 commentaires:

JaHoVil a dit…

Voilà une longue liste, je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir autant.
Comme tu le sais, les interdits sont des gardes-fous qu'on enjambe parfois.
Tu peux être toi-même, même si tu changes et évolues.

Question concomitante : quelles sont tes autorisations ?

Bises, J.

S. a dit…

Oui en effet J, ce sont plus des barrières symboliques. Mais ceci est intéressant de les avoir répertoriées. Je te remercie de m'avoir soufflé ce billet.
Bises et bon samanche ;-)
S.

Anonyme a dit…

Diantre ! Fais attention à toi quand même hein !

Je me suis fait la même réflexion sur les pots dans les bars (je déteste d'ailleurs rencontrer des mecs comme ça, étant aussi sur rézog, mais bon...)

Avant c'était souvent à moi qu'on payait le verre (ou alors 50 50) maintenant j'ai trouvé le truc pour avoir la conscience tranquille : je paye le verre si le mec m'intéresse pas, comme ça je n'ai aucun remord à ne pas lui répondre ou ne plus le rencontrer MDR. On devrait écrire un livre la-dessus tiens !

S. a dit…

Bon bah, cher Nicolas, si un jour nous prenons un verre, tu ne paieras pas, car je risquerai de le prendre mal ...lol (mais ta technique n'est pas mal du tout!!!)