dimanche 2 novembre 2008

Le vestiaire bleu

Je suis allé faire un tour à mon sauna favoris !!!! J'ai profité grandement des installations. J'ai également ma place dans le jacuzzy, une place dans un angle du bain, qui permet de voir passer toutes les proies. Bien que ce soir, c'est "soirée jeune", comme tous les mardis soirs, pas de p'tits minets à l'horizon! Et tant mieux. Car ces p'tits minets qui se la pettent, ça m'agace!!! lol

Bref, je fais un tour et retour dans les couloirs. Un mec de 20 ans environ m'attrape le bras, et m'arrête dans mon élan ... Tout ça ne m'intéresse pas, je continue donc mon chemin en déclinant son invitation ... J'ai repéré depuis un moment un jeune homme, grand, brun, yeux marron, svelte. On se regarde discretement à chacun de nos passages. J'essaie de l'atirer dans le hamam, mais non, il ne vient pas. Tant pis. Je retourne donc dans le couloir. Je le vois assis devant moi. Je me positionne en face de lui légèrement décalé. On se regarde discretement. Il se lève, parcourt le couloir. Je le suis de près. Je vois qu'il recherche une cabine vide. Hmmmmm .... c'est dans la poche!!! D'un seul coup, il se retourne vers moi et me dit "On ne se serait pas déjà vu quelque part?" avec un grand sourire!!! Il pense sincèrement me connaître, mais non ... Il me propose d'entrer dans une cabine. Mais pourquoi faire???lol. Nous nous embrassons, nous caressons notre corps. Je lui passe ma main dans sa chevelure. On s'allonge doucement, on s'entrelasse, on s'embrasse. Puis, petit à petit ma bouche decsend de son corps et rejoint quelque chose de dur ... xxxx xxxx nous nous embrassons. Je souhaite faire soft ce soir, mais après tout ce temps passé avec lui, je prend le préservatif caché dans mon porte clée et le lui tend. Après de tumultes tentatives pour déchirer l'emballage, nous arrivons à extraire ce fameux bout de caoutchou. La notice n'est pas fournie, nous nous demandons comment faire. Bref, je suis en pleine excitation, je sens son penis me pénétrer tenter de rentrer. Aie !!!!! Mon excitation n'est pas à son comble et son sex est bien calibré, je pense que ceci sera pour une autre fois. Nous nous embrassons, nous branlons, nous éjaculons. Un filet dégouline sur mon corps. Nous nous calinons des heures. Nous allons prendre une douche (bien méritée), puis nous retournons dans la même cabine pour profiter encore de nos deux corps. C'est l'heure à laquelle je dois quitter ce lieu. J'en profte donc pour l'inviter visiter mon appartement. Ce qu'il fait avec plaisir. Quand deux actifs se rencontrent que peuvent ils se raconter?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas du tout la même chose, je suppose, que deux passifs :)
lol

Anonyme a dit…

on arrive toujours à se mélanger et avec l'expérience, tout est possible, la preuve...

S. a dit…

Oui, tout est possible, tout est réalisable. C'est une question de désir :p

Calyste a dit…

Par ce gris du ciel, moi aussi j'ai fait un petit tour au bleu!