mercredi 29 octobre 2008

Nuit Blanche mais pas sainte (partie 2)

Il était donc 1 heure du matin, quand T et moi décidons de partir après en avoir bien profité... D'ailleurs, je dois être au travail 7 h plus tard, alors que lui pourra profiter de ma couette.

Il insiste pour prendre un dernier verre. Nous marchons quelques pas puis rentrons ds un bar/discothèque au drapeau arc en ciel. Nous y restons quelques instants, histoires de discuter et de lui montrer ce fameux endroit où déambulent de jolis garçons ...


Chemin rentrant, nous nous trouvons face à face à une bande de joyeux lurons que je connaissais. Parmi eux, deux personnes qui fêtent leur pax!!! C'est donc une drôle de soirée qui les attend et qui nous attend. Nous embarquons cette fameuse galère, en rejoignant un autre bar gay. A notre arrivé, le patron ferme la porte à double tour et éteint son enseigne. Tout est permis : cigarette, popers, streap tease, rire, bises, baisers, enfin tout ... non quand même pas !!

c'est 3h, il faut partir, le patron, ferme de façon définitive cette fois. Mais où aller pour continuer la soirée nuit? Je rappelle à T que je travaille ds peu de tps, mais .... emboîté par la troupe et dans l'élan, je continue la tournée en leur compagnie. C'est donc au DV1 que nous atterrissons. Je monte sur le plot et danse au son de l'électro. J'en profite même pour enlever ce t shirt qui me chauffe le corps. Que du coca j'ai bu!!! A jeun et sobre je suis!!! Heureux et gay je reste!! je suis avec un de mes meilleurs amis T. Nous dansons, chantons, parlons, bref, nous vivons une belle soirée.

Tout se passe bien, la soirée bat son plein, quand soudain c'est le drame : T embrasse un garçon ... Pas un simple smack, mais un vrai baisé auquel il y prend du plaisir ... Je savais qu'il était très ouvert, mais pas à ce point là !!! arf ...

A la fermeture du DV1, T ne souhaitant tjrs pas rentrer, et ne pouvant me défendre face à toute cette bande, je continue une fois de plus la tournée pour terminer à l'endroit le plus glauque du milieu gay : L'apothéose (after avec backroom ...). Pour ma part et celles, je n'ai vu que la piste de danse.

Il est 5h45 du matin, j'ORDONNE à T de rentrer. Nous prenons la voiture. Je me couche 30 min, mais les ronflements de T m'agacent. Je me lève, me douche et prends la route pour le travail. Tout le monde me dit bonjour et me parle d'hier. Ça me fait drôle, pour moi hier c'était "tout à l'heure".

14h30 du matin, j'en ai marre, je rentre chez moi. je me couche durant 1h, puis me lève pour prendre mon train en direction de Chalon sur saone.

Arrivée à la gare, je patiente une heure, car mes amis sont en retards. Et en bonus, mon téléphone vient de se casser, je suis coupé du monde. Les voilà. Et bien sur, ils se font remarquer : coups de klaxon, appels de phare, cris. Je suis un peu géné, mais tellement heureux de les revoir. Nous nous embrassons et montons vite dans la voiture. Epinal nous attend (à 45 min de Nancy)!!! je pense faire une nuit dans la voiture, mais non, je n'ai pas sommeil, nous discutons à vive allure.

Nous arrivons à destination. C'est l'heure bien tassé de l'apéritif. Je bois tjrs mon éternel coca. Il est 2h du matin (du samedi, si vous n'avez pas perdu le fil ... c'est à dire le vendredi soir), il est tant de partir en discothèque. Les hétéros veulent draguer !!! Et moi, je suis Sam pour tout le we. (et oui, tjrs fidèle au coca). Vsites furtives à Nancy. Je découvre la magnifique place Stanislas, qui accueille pour quelque temps une superbe exposition fleurale. Nous mangeons dans un délicieux restaurant.

3 commentaires:

Calyste a dit…

Encore, encore!

Calyste a dit…

PS: mon commentaire est aussi une réponse à ta dernière question!

Anonyme a dit…

Je serai curieux de savoir de quel bar il s'agit :)