dimanche 2 novembre 2008

Blog et Cnie

Lorsque J et moi avions fait connaissances, il me parla d'un blog, facile à trouver. Je me rappelle ce jour, j'étais chez mes parents, j'ai connecté mon ordi et suis partis à la recherche de ce fameux blog qui devait raconter des parties de jambes en l'air!! Mes premières recherchent ne furent pas fructueuses. Je tombe sur un blog intéressant http://www.lemoipourtoi.fr/ mais pas celui de J. Bref, il m' a dit qu'il serait facile à trouver. Je ne vais tout de même pas lui demander l'adresse, ce ne serait pas marrant. Car son blog, nous n'en parlions pas, je voulais juste y faire une apparition surprise. Après quelques recherches je tombe enfin sur LE blog, où je laisse un commentaire. Mais comment signer? je vois qu'il m'appelle S. dans ses billets, donc ma signature sera ainsi. Un soir, en rentrant du roller, J me dit qu'il passe voir R et que je pourrai l'accompagner. Je découvre donc le fameux R en peignoir que J me parlait durant les ballades de roller. C'est ainsi que je découvre également le blog de R. Aujourd'hui, un certain Nicolas me laisse un message sympa. A ma grande surprise, je reste extasié devant ses écrits. En passant est également une de mes nouvelles découvertes. Que de blog à découvrir, que de blogs à lire, pour mon plus grand plaisir!!
Aujourd'hui j'ai traînassé toute la journée. Me suis pris une journée entière rien que pour moi. Cela faisait lgtps. J'ai pu me reposer, réfléchir, lire, et puis j'ai pris un peu de temps pour ne rien faire ... à défaut de prendre autre chose.
La semaine dernière, Cris m'a fait découvrir non pas un blog mais une série : Queer As Folk ! Une série qui peint la vie de 5 gays et celle d'un couple lesbien. Les clichés ne le sont pas tant que ça. Les répliques sont marantes. J'ai téléchargé et regardé quelques épisodes durant ce we, c'était bien distrayant.
Bonne semaine à vous.

5 commentaires:

Calyste a dit…

Tu as de la mémoire! J'étais en peignoir?

Anonyme a dit…

et comment trouver du temps pour lire tous ces blogs qui souvent sont très intéressants ?

S. a dit…

Très cher Calyste,
Le terme exact était : robe de chambre. Mais je tiens à préciser que c'était l'heure de rejoindre les bras de Morphée. Nous sommes venu t'importuner bien tard, tout transpirant de cette balade en roller.

En passant,
et oui le temps ... C'est une question de choix, de priotités et de motivations ... Prendre le temps est parfois très difficile mais très agréable.

Calyste a dit…

Importuner? Sûrement pas! J'aime l'imprévu. Bises, R.

JaHoVil a dit…

De fil en aiguille...
Tu as pris le temps de réfléchir, mais tu y es venu, au blog.
B, J.