Et bien je suis fier de venir d'où je viens. Certes, j'ai évolué, je me suis un peu gayétisé (ma salle de bain a vu grandir le nombre de crèmes, de produits qui rendent soit disant beau, ...) mais j'essaie de garder au maximum mon esprit campagnard, ma simplicité et ma sincérité. Je me suis gayétisé par la force des choses. Je voulais tellement croire au mot amour que j'ai finis par comprendre ou que l'on m'a fait comprendre, que pour trouver un homme, et bien, je devais devenir un métrosexuel!! Je n'en suis toujours pas un, mais je prends un peu plus soin de moi. On va dire le minimum vital pour rester jeune et gay!!! L'attirance physique ne fait pas tout, mais tout de même beaucoup. Nous sommes jugés en grande partie sur notre apparence, sur nos premiers mots, premiers gestes, premiers signaux d'intentions, ... bref, cela recèle d'une véritable communication. Le milieu gay me permet donc de faire des rencontres, mais surtout de pouvoir m'exprimer sans aucun regards, ni jugements de la part des hétérosexuels. Nous sommes différents de la majorité, donc nous avons le droit de faire des rencontres différemment. Notre mode de vie est différent. Je ne pense pas qu'il faut cultiver cette différence, si nous souhaitons être intégrés à part entière dans la société, mais la différence est bien là, il faut en être conscient.
J’oubliais un détail : dans le milieu, tout le monde se connaît, soit de vue, de connaissance, d’amitié, ou alors d’un plan, d’un café, d’un sauna, de Résog, de CityGay, … tout le monde sait tout sur tous, et tout le monde à coucher avec tout le monde !
Vous allez me dire que mon blog parle beaucoup de sex, d'homosexualité, de rencontres, de discussions de bistrots, mais je vous assure que ma vie ne se résume pas à cela. Enfin, c'est ce que je crois.
2 commentaires:
Garde surtout bien cette fraicheur et cette spontanéité: on les aime. Et merde aux trous duc' qui se croient supérieurs ou plus beaux.
Surtout ne te laisse pas prendre dans les filets de ce monde totalement factice. Pour eux, quoi que tu fasses, tu seras toujours d'ailleurs. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ailleurs c'est mieux que dans leur monde, qu'ailleurs on se souvient de la galette à la courge dans la feuille de chou. Et ça, ça n'a pas de prix. Mais si tu en parles comme ça, c'est sans doute que tu as déjà compris.
Je t'embrasse,R.
Merci R, ton petit commentaire me fait plaisir. Ne te fais pas de soucis, j'espère rester celui que je suis!!! ;-)
Bises, S.
Enregistrer un commentaire