mercredi 8 octobre 2008

rech nouveau job

La semaine dernière, j'ai pris une semaine de congés, dans l'objectif de rechercher une nouvelle entreprise. Cela fait quelque temps que je songe fortement à changer de crémerie. En effet, j'ai passé 3 ans dans mon entreprise actuelle et je ne vois plus de perspectives d'évolution, la routine commence à s'installer : il est tant de partir. Je travaille dans une entreprise familiale qui a grandit depuis ses dernières années. Actuellement nous sommes un effectif de 200 personnes, avec différentes structures d'environ 3o personnes par site. Je souhaite intégrer une entreprise beaucoup plus grande, qui serait mieux structurée. L'avantage des petites entreprises c'est de prendre des responsabilités assez tôt et d'avoir des tâches très diversifiées. Mais le problème, en étant trop diversifé, nous ne sommes pas assez rigoureux sur notre coeur de métier. Actuellement, je n'apprends plus grand chose ...



J"ai donc posé une semaine de congés dans l'optique de refaire mon projet professionnel, d'étudier le marché, refaire mon CV, rechercher des entreprises, rédiger mes lettres de motivation : un trop grand objectif pour seulement 7 jours ... Ce soir, je termine ma lettre de motivation, pour une entreprise qui me tient à coeur depuis un moment déjà.

Pour une fois que le mot gay n'apparait pas dans un de mes billets ...

Aucun commentaire: