lundi 6 octobre 2008

Je vous embrasse !!

Cet après midi, j'ai reçu un mail me communiquant des infos que j'avais demandé. Puis, à la fin du message, j'ai découvert les mots suivants : "J'espère que tu vas bien, je suis contente de te voir samedi, tu sais, tu me manques beaucoup . C'est dure de ne pas pouvoir aller te voir et de ne pas pouvoir profiter de toi comme je profite de ta soeur. Bisous, Maman". En effet, cela fait maintenant 3 ans que je vis sur Lyon à 150 km de mon village natal. C'est assez dur pour mes parents, ma soeur et sa famille. Mais également pour moi. Je construis petit à petit ma vie sur Lyon. La semaine passe tellement vite que le we je souhaite me reposer, traînasser un peu, ou alors sortir avec mes nouveaux amis, faire mes activités favorites, ou tout simplement profiter du tps pour nettoyer, ranger, astiquer, ou me coller dans les bras d'un grand brun aux yeux bleu, ... Je rentre moins souvent, mais ce n'est pas pour autant que mes sentiments ont changé. Maintenant, lorsqu'on se voit, nous profitons d'avantage de ces moments, je trouve qu'ils sont beaucoup plus intenses, plus complices que lorsque je prenais "gîte et couvert" chez mes parents.

Maman, Papa, ma très chère Soeur, cher Beauf et mes Deux Magnifiques Neveux : JE VOUS EMBRASSE et pense fort à vous!!!!!

1 commentaire:

Calyste a dit…

J'ai l'impression, en te lisant, de revivre des instants connus il y a déjà quelques années. Tu verras, on se sent bien, à Lyon.
Bonne nuit. R.