lundi 6 octobre 2008

C'était à lui de venir voir mon accordéon ...

Hier soir, ce fut à son tour de passer voir mon instrument. Deux jours auparavant, je l'avais sortis de sa caisse et dépoussiéré. J'en ai profité pour jouer quelques notes, histoire de contrôler que mon doigté n'avait pas souffert. Les premières partitions furent difficiles, puis petit à petit les doigts prirent leurs positions avec beaucoup plus de souplesse et d'agilité. Le son résonnait dans mon appartement 2 pièces, mais qu'importe, j'étais content de rejouer ces valses, marches et tangos, en passant par quelques morceaux classiques.



C'est donc hier soir que je rencontra M pour la deuxième fois. Je lui avais préparé une quiche lorraine accompagnée d'une salade verte. En guise de dessert, ce fut des crêpes (qui n'ont pas sauté d'ailleurs, j'ai préféré la spatule) tartinées de confitures Bonne Maman (de ma maman à moi!!!).

Tout a commencé sur le canapé (je parle de l'apéritif!!!) puis s'est terminé sous la couette. De grands câlins pendant des heures! Que rêver de mieux?? Nous avons été sages toute la nuit. Les mauvaises langues ne me croiront pas, mais telle est la vérité. Ce matin, le réveil fut difficile, mais qu'il est agréable de se réveiller dans les bras d'une personne douce, câline et attentionnée. Cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Je ne me souvenais plus comment c'était, de sentir une troisième main constamment contre soi, de sentir une peau douce me caresser lentement mon ventre, mon bras, mon dos, mon visage, mon corps entier.
Des p'tits doigts délicats se faufilent à taton sur tout mon corps
Corps à corps, je sens battre son coeur contre moi
Contre moi, je n'entends que sa douce respiration,
Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, la vie est belle !

2 commentaires:

JaHoVil a dit…

Ahhhh, un point commun hors du commun.
Avant de consommer, une bonne préparation est bien appropriée.
Je croise les ... doigts pour la suite.
Je m'inscris pour le bal folk, j'adore danser.
Bises. J.

Calyste a dit…

Bon. Déjà des révélations! Super. Moi aussi, je veux bien t'entendre à l'accordéon. C'est l'instrument de mon enfance.
Je suis heureux pour toi de ton bonheur.
Bises,R.