lundi 6 octobre 2008

Merci !! :-D

Encore merci à R, à Océania et à J pour vos commentaires, votre soutien et votre enthousiasme!! En débutant ce blog, je pensais juste écrire pour moi, sans même le mettre en ligne, mais je me suis rendu compte qu'il est toujours plus agréable de partager ses moments et d'échanger! Certes, j'ai eu quelques peurs de trop me dévoiler (Claris de Florian ne disait il pas : "Pour vivre heureux, vivons caché"?), mais bon, nous le verrons au fil du temps ;-)

4 commentaires:

JaHoVil a dit…

Hihi !
Je me demande si tu signes d'un "S" comme Zorro signait d'un "Z" et qu'il se dissimulait derrière un masque.
Et, de poursuivre : vas-tu, dans ces conditions, dévoiler de ton intime "intimité" ?
Exercice difficile... et périlleux.
Vivement la suite, quoi qu'il en soit.
Bises, J.

S. a dit…

bah ça dépend de ce qu'on appelle intime "intimité" ... lol
Et en effet, je crois que c'est perilleux ... Mais bon parfois faut savoir se jeter!!! :-D

JaHoVil a dit…

Je commence à être impatient, mais on ne peut accélérer le temps.
Bises, J.

Calyste a dit…

Non, pas merci, c'est sincère! Pour l'intimité, moi aussi, qui te connais moins, je suis curieux et impatient de la suite.
Bises,R.