mercredi 8 octobre 2008

Prouston nous dans les bois ...

Le principal trait de mon caractère : calme
La qualité que je préfère chez un homme : sincérité
La qualité que je préfère chez une femme : convivialité
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur joie de vivre
Mon principal défaut : magniaque
Mon occupation préférée : mon ordinateur, le roller, les rencontres!!
Mon rêve de bonheur : vivre heureux, profiter de la vie, la paix sur terre
Quel serait mon plus grand malheur ? de me retrouver seul au monde
Ce que je voudrais être : le soleil
Le pays où je désirerais vivre :
La couleur que je préfère : le bleu
La fleur que j'aime : la rose rouge
L'oiseau que je préfère :
Mes auteurs favoris en prose : Dan Brown
Mes poètes préférés : La Fontaine
Mes héros dans la fiction : Superman
Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Mes compositeurs préférés :
Mes peintres favoris.
Mes héros dans la vie réelle : Coluche,
Mes héroïnes dans l'histoire.
Mes noms favoris : loulou
Ce que je déteste par-dessus tout : les menteurs
Personnages historiques que je méprise le plus : Hitler
Le fait militaire que j'admire le plus :
La réforme que j'estime le plus.
Le don de la nature que je voudrais avoir : voler
Comment j'aimerais mourir : à la Molière
État présent de mon esprit : coussi coussa
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : naïveté
Ma devise : quand on veut, on peut



à vous de jouer !!

2 commentaires:

Calyste a dit…

Le loup t'a donc mangé? ou bien les oiseaux ont-ils avalé les miettes de pain qui jalonnaient ton chemin jusqu'ici?
Allez, reviens!
Bises. R.

S. a dit…

:-D
Me revoilà ... je suis bcp pris en ce moment. Et j'ai du retard ds mes lectures de blogs lol. Merci pour tes encouragements.
Bises S.