jeudi 23 octobre 2008

Il fait noir

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ?

et oui cette fois, l'automne est bien là (vous me direz ça fait un moment ...). Il fait nuit noir en pleine journée. Les feuilles mortes se ramamssent à la pelle. Les températures chutent. La pluie tombe. Tout est gris dehors.

Demain c'est vendredi, soirée roller en perspective. J'espère que le beau tps sera de la partie ainis que mon très cher J, car nous avons bcp de choses à nous raocnter depuis le tps ... Cela fait lgtps que je n'ai pas sortie mes rollers, plus de 3 semaines!!! je n'en reviens pas.

2 commentaires:

JaHoVil a dit…

Plein plein de choses... Effectivement. Et ce sera un plaisir d'être avec toi.
Bises, J.

Calyste a dit…

Soyez sages!