jeudi 23 avril 2009

Lève la jambe

Je suis allongé sur ma serviette. Je commence à transpirer. Je souffle et inspire par petits suffoquements après cette série de vas et viens. Nous sommes 4. Il y a Franck que je connais bien, puis deux autres mecs que je rencontre pour la première fois. Ce sont deux petits hommes assez jeunes et musclés. Personne ne fait de bruit, juste quelques gémissements parfois. D'autres personnes arrivent. Mon muscle commence à se raidir de nouveau. Je vais m'allonger un peu plus loin. Je souhaite essayer une nouvelle position. Un mec s'approche de moi pour me conseiller. Il me montre un nouveau mouvement à effectuer. A mon tour de le pratiquer sous son oeil attentif. Je le remercie de se plaisir qu'il me fait partager. Tout ceci me fait transpirer. Je ressens une légère douleur, dirons nous plutôt une sensation, au niveau du fessier. Je fais 5 séries de 10, comme on me l'a conseillé. Pour une première fois, je pense que c'est pas si mal que ça. Je pense également avoir quelques courbatures demain. Cette séance de musculation m'a fait du bien, je reviendrai.

2 commentaires:

Calyste a dit…

Petit salopiot! Sais-tu que je pensais à tout autre chose! Bravo pour ce billet qui soutient l'équivoque jusqu'au bout!
Bises, R.

Calyste a dit…

On dit que les grandes douleurs sont silencieuses. J'ai l'impression que les grands bonheurs aussi!
Bises, R.