lundi 9 mars 2009

Une vie seine

Cela fait un mois et demi que je suis avec Jérémy. Un mois que nous cuisinons souvent pour deux. Un mois que mon lit se trouve presque jamais vide. Un mois que nous baisons très très régulièrement, mais toujours énergiquement! Un mois de bonheur!! Un seul homme dans ma vie. Nous sommes allés vite, mais les choses se sont faites naturellement. Il est venu pour dormir un soir, puis il est resté les jours suivants. Il me dit qu'il ne peut plus dormir seul chez lui. Il a même amené sa console de jeu : une Wii. Il y a 15 jours, sa maman nous avait invité à manger. Ce n'était pas un repas officiel, c'était juste comme ça, histoire qu'il voit un peu ses parents. Dimanche soir nous avons cuisinés ensemble un hachis parmentier. Ces petits riens de la vie quotidienne, quel bonheur de les vivre à deux. Nous allons vite...
Je m'étais dis que je ne présenterai pas mon copain à mes parents avant plus de 6 mois de relation. Mais samedi dernier, il était dans ma voiture, à côté de moi, sur l'autoroute en direction de la Saône et Loire. Ce n'était pas des présentations officielles. Il est venu m'accompagner et surtout pour que je lui présente mes amis. Nous allons vite ... Nous avons passé un très bon we! Ce fut le premier garçon, disons mon premier petit copain à franchir ma chambre d'enfant, à découvrir mes parents. Nous allons vite ... Dans le fond, nous vivons l'instant présent. Il a confiance en moi et réciproquement. En rentrant, je lui ai donné le double de mes clés. Tellement plus pratique pour nous deux. C'est la troisième personne à qui je donne ce fameux double. J'espère que cette fois, il le gardera longtemps!! Le retour à une vie seine ...

4 commentaires:

Calyste a dit…

Il était bon, ce hachis?
Pour les clés, j'espère que les deux autres te les ont rendues, sinon, ça va finir par faire du monde chez toi! Je plaisante! Bonne vie.
Bises, R.

Anonyme a dit…

Blog intéressant et bien écrit! et qui redonne le sourire!
A bientôt

Anonyme a dit…

quand l'amour est là tout prend sens, tout est transformé !

S. a dit…

R,
Oui le hachis était bon lol, nous enchaînons également sur la ratatouille, quiche sans pâte, béchamelle, etc ...
Bises

Merci Marie!!
Les encouragements font tjrs plaisir!!

en effet en passant, tout est transformé, tout roule si bien pour le moment :-D

Bonne fin de semaine à vous