dimanche 15 mars 2009

Un toit pour toi

Hier, je me suis improvisé charpentier, ou tout du moins couvreur. Je me suis balladé sur les chevrons et fermettes afin d'y donner quelques coups de marteau par ici et par là. Pas toujours rassurant, mais j'ai trouvé ceci marrant et distrayant sous ce beau soleil!! La semaine prochaine se sera au tour des tuiles. Une personne qui les lance, une qui les reçoit puis une autre qui les installe. C'était la première fois que je faisais ce genre de travail. C'est toujours enrichissant d'apprendre ces découvertes. La maison de ma soeur et mon beau frère n'avance pas trop mal. Pour l'instant, question délai, ils sont dans les clous, tous comme les lates sur les contres lates.

2 commentaires:

Calyste a dit…

C'est ce qu'on appelle une bonne late-itude!

Anonyme a dit…

et attention au toit glissant...