jeudi 2 octobre 2008

Pourquoi ce blog?

Je tiens à remercier J. pour son blog. C'est tjrs un réel plaisir de découvrir ses billets écrit avec beaucoup de sincérité et d'humour!!! On en apprend tous les jours, comme le nom des p'tites bêtes tombant des platanes (vous savez ces bestioles qui vous tombent dessus et qui s'accrochent à vos cheveux, vos habits ...). Bref, tout ça pour vous dire que c'est lui qui m'a donné l'envie d'écrire quelques articles pour raconter quelques tranches de ma vie. Je me doute que j'aurai très peu de lecteurs, mais pour moi le principal est d'écrire ce qui me passe par la tête, pour mieux le vivre. En tant que jeune homosexuel, ce n'est pas toujours facile de survivre ds cette jungle du milieu gay. On fait des choses bien puis des choses moins bien. Le fait de l'écrire me permet de mieux en prendre conscience, de faire le point et surtout de respecter mes valeurs. Certes la qualité d'écriture sera qu'elle sera, mais c'est exercice me plaît bien pour le moment. J'en profite également pour faire un p'tit clin d'oeil à R. qui est l'auteur du 2ème blog que je lis régulièrement ;-)

5 commentaires:

Calyste a dit…

Bienvenue au club. Çà me fait vraiment plaisir de te lire, et d'apprendre que tu me lis aussi, si R. est bien moi. Je ne le savais pas.
En plus, tu écris bien. Alors, promis, je viendrai régulièrement dans tes lignes. Continue, tu es bien parti. Moi aussi, c'est J. qui m'a mis le pied à l'étrier. Et si tu savais le plaisir que j'ai à tenir ce blog! Je t'en souhaite tout autant! Bises à toi. R.

S. a dit…

Merci pour tes encouragements!!! Personnelement j'ai adoré ton dernier article "Un jeune homme".
Je te souhaite un très bon we! et n'hésite pas à monter me rendre une visite la prochaine fois que tu passes ;-)
S.

Anonyme a dit…

Bonjour s.,
Voilà une belle entame !
Continuez pour votre plaisir et le nôtre.

S. a dit…

Merci Océania pour ce commentaire.
@ bienôt, je l'espère.
Bise

JaHoVil a dit…

Nom d'une cacahuète !
Un blog ! C'est une excellente idée.
Tu verras, c'est marrant et chiant à la fois. Longue vie aux tranches !
J te remercie de le remercier. :)))
En attendant, c'est moi qui vais apprécier tes récits, je me dépêche de te mettre dans mes liens et mon lecteur de flux (ça, c'est bien pratique).
Et des lecteurs, tu en auras, c'est sûr.
Merci d'être là :)
Bises. J.