jeudi 2 octobre 2008

mon prince charmant?

Ce soir, j'avais un p'tit RDV galant avec mon très cher M. Un de plus me diriez vous, si vous me connaissiez auparavant. Oui en effet, mais seulement celui-ci n'est pas comme les autres, il est différent!! je suis vraiment tombé sous le charme. Je ne veux pas m'enflammer comme à mon habitude, mais franchement, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied. On en reparlera ds quelque tps, en espérant vous le confirmer .
c'est une personne Simple, Sympa, Souriante et Sincère!!! Qui plus ait, joue de l'accordéon!!! et oui, un p'tit gay jouant de l'accordéon, ça existe ... Bref, nous avons bavardé musique, boulot, et pleins de p'tites discussions fortes intéressantes. Le contact est vraiment passé. Je ne m'arrêtais plus (à son grd désarroi). Il est vrai, que lorsque je suis en bonne compagnie, je blablate !!!!
Tout a commencé par une discussion autour d'une mousse ds un pub -ce qui change agréablement des bars à PD- s'est poursuivis autour d'un hamburger -et non pas chez Mac Do- , puis s'est terminé sur le canapé de ce très cher jeune homme!! Juste un p'tit baiser, tendre et langoureux.... hmmmm j'en veux encore.
et là il est l'heure de partir et d'apprécier ce petit moment passé avec lui, en espérant le revoir très très vite.

Aucun commentaire: