dimanche 12 février 2012

Trente ans, sinon rien !

Notre vie se pose. La trentaine approche.Nous avons acheté notre maison. Nous emménageons dans 1 mois. Actuellement, elle est en travaux ... 

J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux. J'ai 29 ans. Nous avons la maison, mais pas les enfants. Nous nous consolerons avec un chien. Et nous vivrons notre vie. Quelle vie !!! Métro, boulot, dodo ... Nous ne connaissons personne dans cette nouvelle région. J'ai fais la connaissance de nos nouveaux voisins, des vieux biens sympathiques. On se fera des parties de Scrabble. Whaou, le pied!!! 

Nous avons hâtes d’emménager et de faire enfin les quelques petits travaux que nous serons capables de faire. Car actuellement, nous avons laissé place aux artisans. Mais ce n'était pas simple de faire le bon choix d'électricien, plaquiste et de menuisier pour fenêtres. J pourra se consacrer à la décoration tandis que je m'occuperai d'aménager notre jardin. Hâte de pouvoir enfin choisir ce que l'on veut. Hâte de pouvoir construire et créer à ma façon et à mon idée. J'avais la frustration dans la maison de mes parents d'avoir des idées, mais de ne pas pouvoir les appliquer. Enfin la liberté de créer ! (Bien que je ne sois pas un grand créatif ! Je laisse plus la place à J, qui préfère prendre les décisions à ma place car il prétend que j'ai un goût de chiotte!)

Nous sortons si peu, que je ne vois aucune petite anecdote sympa à raconter. 

Aucun commentaire: