mercredi 9 juin 2010

Chapiteau !

Avez vous déjà entendu ce mot chapiteau? Je ne parle pas de cette tente où l'on peut s'y blottir à plusieurs. Non, je parle d 'une autre définition de ce mot chapiteau. Je ne sais même pas si c'est un mot inventé entre amis ou si c'est une expression qui s'utilise parfois. Après l'avoir saisie sur mon site favoris google, je m'aperçois qu'il ne trouve pas grand chose se rapprochant de ma perception.

Vous vous réveillez tous les matins avec le bâton levé? Où au moins quelques matins par semaine? Où même vous réveillez vous avec votre caleçon de nuit légèrement humide, dessinant une auréole tout prêt de votre engin?

Je me souviens que quand j'étais petit, j'avais parfois ce muscle bien dure, mais ne comprenais pas trop la chose. Il y a eu une période, qui est arrivée assez tôt pour moi, où je me levais avec cette fameuse auréole. Cette tâche qui séchait sur mon pyjama. Et même parfois cela humidifiait une partie de mes draps. Je ne comprenais pas. Je me demandais si je n'avais pas uriné dans mon lit!! ?? J'ai compris au cours du temps. Et puis les matins, je me réveillais avec ce fameux chapiteau. C'est à dire que mon bâton, tenait mon pyjama surélevé, et formait alors une espèce de tente, un espèce de chapiteau.

J'ai découvert la branlette un peu plus tard au cours de mon existence. A cette époque (bien que je ne sois pas si vieux), internet n'existait encore pas. (je pense qu'actuellement, les enfants/ados découvrent beaucoup de choses sur le net; d'ailleurs tout va très vite, comme l'âge du premier rapport sexuel qui fait que diminuer ...). Un jour, j'ai entendu mes copains de classe discuter de branlette. Bien sur, ils parlaient plus de sexe qu'ils n'en faisaient, mais ils parlaient de se branler, chose que je n'imaginais pas vraiment. Le soir, en rentrant de mon école, je cherche dans le dictionnaire et je trouve une définition du genre "phénomène d'effectuer un va et vient". Depuis ce jour là, j'ai donc commencé à m'amuser et à découvrir petit à petit mon corps.

A ce jour, mon chéri monte souvent le chapiteau durant la nuit!! Ceci m'exaspère parfois, car il arrive que je ne l'excite pas assez pour qu'il bande, mais dès qu'il dort, le grand bâton se dresse! Quant à moi, je me réveille également avec la gaule mais sans auréole.

Aucun commentaire: