mardi 3 mars 2009

Une dent contre moi

Au boulot, une fois par an, nous organisons une sortie. Cette année, j'ai réservé une heure de laser game. Nous avons fait la guéguerre pendant une partie de 45 min. Il y avait 3 équipes de 6. Je faisais partis de l'équipe rouge. Ce jeu se passe dans un local fermé, avec des coins et des recoins. Chaque équipe dispose d'une base qu'il doit protéger. Le but du jeu est donc de tuer la base adverse de chaque équipe. Pour ce faire, chaque joueur est muni d'un gilet et d'un pistolet laser. Bref, nous nous sommes battus à coup de laser pendant ces 45 min, dans une pénombre et même parfois dans un profond noir obscur!!

Pris par le jeu, un de mes collègues arrive dans ma base et me tire dessus. Je réplique en m'armant et lui vise le ventre, là où le coup est le plus fatal!! Il s'empare de mon arme et la dévie afin de ne pas mourir. J'en fais autant avec la sienne quand son pistolet bute sur sa mâchoire et plus précisément sur sa dent de devant. Soudain, c'est le drame. Il a mal. Et moi je me sens mal. Sa dent est cassée. Son plus beau sourire ne le sera plus. Les petits enfants on chahutés et l'un s'est blessé. Les blagues ont fusé toute la soirée sur ce pauvre collègue à la dent cassée.

Un petit restaurant pour terminer cette soirée bien sympathique où j'ai pu faire la connaissance d'un charmant jeune homme (qui porte le même prénom que moi) travaillant sur un autre site que le mien. Nous avions souvent discuté ensemble, mais seulement par téléphone.

Aucun commentaire: